Visite virtuelle

Rez de chaussée

Au rez de chaussée, arrivée dans un hall monumental traversant de la cour de Bergheim vers le parking vue sur les vignes du Grand Cru Schoenenbourg. Le hall donne accès à une première suite « Wurtemberg » qui fait honneur à la noble demeure. Elle abrita le duc de Wurtemberg, sa vue est imprenable. 

Accès aux étages par la tourelle hexagonale ou par l’ascenseur privatif. 

Une magnifique salle à manger accueillera vos repas de famille (capacité 44 places), cheminée monumentale en grès, l’ensemble ouverts sur une grande cuisine où vous préparez vos repas, ou vous faire servir par un chef ou un traiteur. 

Premier étage

Au premier étage, depuis un salon détente vous accédez au salon de discussion avec télé ou à la bibliothèque magistrale agrémenté d’une cheminée. Une chambre et deux suites équipent cet étage. 

Deuxième étage

Au deuxième étage, 3 chambres et des suites vous assureront le repos que vous souhaitez. Chaque chambre est équipée de sa salle de bain. 

Troisième étage

Au troisième étage les combles où toutes les poutres sont apparentes, et un espace ouvert équipé de deux grands lits et quatre lits simples et agrémenté de deux salles d’eau.