Présentation

C’est en plein cœur du village médiéval Riquewihr, en Alsace, que Martine et Denis Wendling vous proposent de séjourner au sein de leur Domaine de charme et d’exception « La Cour des Nobles », classé 4* ; vous avez le choix entre une demeure exceptionnelle du XVIème siècle pour 34 personnes avec prestations hôtelières incluses, trois meublés de tourisme pour 2 personnes avec prestations hôtelières incluses, ou une maison de vacances pour 15 personnes.

Acheté en 1999, ils ont mis 16 ans à trouver la destination de ce lieu exceptionnel qu’ils vous présentent aujourd’hui.

Les propriétaires, couple de passionnés, œuvrent ensemble dans leur cabinet d’architecture. Martine à la gestion et Denis à l’architecture dans la conception et les chantiers. Denis est également un passionné de matériaux et réalise de ses mains certaines tâches qu’il se réserve. Quand à Martine, c’est une cuisinière hors pair.

La situation de ces petits nids douillets vous invite à aller découvrir les ruelles de Riquewihr, ainsi que son Marché de Noël dont la réputation n’est plus à faire. Vous aurez d’ailleurs le privilège d’être à la source d’un Marché de Noël organisé par Denis et Martine dans la cour du Domaine.

Autour de ce magnifique village aux multiples facettes, vous pourrez vous laisser vivre au rythme de la Route des vins et de sa gastronomie.

Située à 72 kms (1h) de Strasbourg, 21 kms de Sélestat (25 minutes), à 56 kms (45 minutes) de Mulhouse et à 63 kms (1h) de Fribourg en Allemagne, la localisation de cette maison en position médiane de l’Alsace en fait un carrefour important entre les grands centres urbains.

Ce lieu est propice pour se retrouver en amoureux, entre amis ou en famille, mais également lors de vos voyages d’affaires ou encore pour organiser des événements exceptionnels.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement !